Vous connaissez tous l’effet d’avoir une grosse couverture bien doudou qui, lorsque vous la serrez dans vos mains, vous assure ce sentiment de bien être et de sécurité. Son épaisseur, sa douceur, son parfum unique. Ces fibres qui vous glissent entre les doigts et qui absorbent toutes les tensions de votre corps une à une avec légèreté. C’est ce que j’ai ressenti en faisant tournicoter Dance avec Liv dans mes bras.
Après lavage, son gaufrage volumineux apparaît, un assaut de petites vagues viennent parcourir cette écharpe au tissage aéré et souple. On la regarde en détail et on découvre les motifs, on imagine leur histoire. Mes enfants se cachent dessous et jouent dans le canapé. Tout est douceur et tendresse, à l’image de sa créatrice.
Dance with Liv se laisse manipuler facilement. Avec ma fille de cinq mois, j’arrive dès le début à la nouer sans grandes difficultés. Au fil des jours mes noeuds se font de plus en plus précis, l’écharpe se place facilement. Son épaisseur la rend idéale pour porter un plus grand, même en simple couche. Je ne la recommanderai pas à un porteur débutant ou pour un nouveau né. Mais je pense qu’une fois toute rodée, elle deviendra pour beaucoup l’écharpe tout terrain qu’on emporte partout avec soi.
Je suis vraiment tombée sous le charme de cette belle Dame. Maison 235 est une marque que je vais suivre de près !