À propos


Présentation

 

Maman trentenaire de trois petits loups ( 2011/2013/2017), je vis dans un village reculé, entouré de nature, entre la montagne et la campagne. Le climat est plutôt rude, mais chaque pas dehors est une bouffée d’oxygène revigorante.

Je suis monitrice de portage formée par PSETUAphotographe et passionnée par tout ce que la vie a à apporter. Femme un peu sauvage avec un grand besoin de solitude, de calme et d’espace. Mais j’adore échanger, partager et apprendre sur la toile.

Depuis plusieurs mois, l’envie de réunir mes différentes publications sur une seule et unique page se faisait sentir. Et après des heures de lectures, de notes, de brouillons et de réflexions, je me suis jetée à l’eau et ai décidé de créer ce site.

Je me suis inspirée de mon lieu de travail, ma maison, pour le mettre en forme et de tout ce qui se passe sous mon toit comme ligne de conduite de mes articles.

Et qu’est-ce qu’il s’y passe justement ?

 

A vous de le découvrir, en poussant la porte et en visitant les lieux du jardin à la salle de séjour.

Que ce soit les tableaux accrochés aux murs et qui constituent ma galerie, mes petites recettes cosmétiques dont les bouteilles sont stockées à la salle de bain ou des conseils sur le portage donné dans mon atelier, les pièces sont riches de petits secrets à découvrir au fil de mes publications.

 

C’est l’occasion pour moi de partager des petites astuces qui facilitent la vie, des moments de bonheurs qui réchauffent le coeur.

 

Et puis peut-être que vous vous retrouverez dans mes moments “galères” de maman parfois un peu dépassée.

 

Petite balade autour de chez nous

Amarok… qui es-tu ?

 

L’esprit du loup. Celui qui apporte un équilibre subtil et délicat à la nature. Pour moi c’est un exemple à suivre et une inspiration. Nous devons apprendre à prélever dans la nature ce qui est nécessaire, sans jamais prendre plus que ce qu’il nous faut et sans jamais briser cet équilibre si fragile.

 

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne visite.


 

Photos Amarok's Dreams

Hit enter to search or ESC to close